Mon petit blog participe aux Golden Blog Awards 2015 !



 
 
 
Vous devez sûrement déjà être au courant, la 6ème cérémonie des Golden Blog Awards aura lieu le 10 novembre prochain à Paris.
Ce fameux événement qui a lieu depuis maintenant quelques années permets de réunir tous les blogueurs et blogueuses français selon diverses catégories, et cette année le blog y participe dans la catégorie Beauté (vous l'avez deviné, n'est-ce pas ?).
 
Je m'inscris cette année sans grands espoirs car je sais bien que je suis toute jeune dans la blogo mais je souhaite quand même y participer dans le but de découvrir de nouveaux univers et de peut être faire connaître un peu plus mon petit blog.
Pour m'aider dans cette aventure, c'est très simple.
Vous avez le droit à un vote par jour pour le blog que vous souhaitez, donc si vous aimez mon blog et mon univers je vous invite à voter pour celui ci !
 
 
Je pense bien qu'avec tous les blog qui participent dans ma catégorie je ne serai sûrement pas sélectionnée mais j'ai envie de découvrir d'autres petits blogs comme le mien et c'est aussi pour cela que je participe.
N'hésitez pas à partager le lien ou à inviter vos ami(e)s à faire un tour sur le blog pour voter également s'ils ont envie. 
 
 
Je vous laisse ci dessus le petit lien pour que vous puissiez voter (si l'envie vous prend), il y a un 2ème lien dans le bas du blog et je vous remercie d'avance pour votre soutien !
Bisous bisous les filles xoxo ❥
 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés