Cellu-Cup || Le palper-rouler à domicile

 
 
 
Aujourd'hui mes douces je vous retrouve pour vous parler d'un petit objet plutôt pratique qui va vous permettre de faire votre palper-rouler anticellulite vous même avec une simple ventouse (et un peu de volonté), alors vous voulez savoir comment s'appelle cet objet miracle ? C'est la Cellu-Cup !
Vous ne la connaissez pas encore ?
Alors je vous laisse découvrir ces effets miracles dans la suite de l'article.
   
Pour vous détailler le principe, cette petite ventouse en plastique va aspirer la peau grâce à une pression que vous allez exercer pour reproduire la fameuse technique du palper-rouler.
Vous pouvez déplacer la ventouse pour faire plusieurs zones en même temps mais n'appuyer pas trop fort car vous risquez d'avoir des traces au début (ça veut dire que la peau travaille, oui oui!).




Il est recommandé d'utiliser votre cup avec de l'huile (anticellulite, tonifiante), pour ma part j'utilise l'huile tonifiante du Petit Marseillais mais il en existe beaucoup d'autres et cela facilitera le déplacement de la ventouse car sans huile vous allez vous faire beaucoup troooop mal (j'en ai fait l'expérience alors croyez-moi). Vous pouvez effectuer cette technique sur toutes les zones du corps ou vous voyez de la cellulite apparaître (cuisses, bras, hanches, ventre) mais pour ma part n'ayant pas vraiment de cellulite je l'utilise uniquement sur les cuisses pour raffermir ma peau.


Le petit plus ;

Grâce à cette ventouse que vous gérez vous même, vous allez pouvoir doser la pression pour éviter que ce soit trop fort ou à l'inverse pas assez.

Comment masse-t-on ?

On utilise la cup de façon horizontale et verticale pendant 5 minutes puis vous pouvez former un "S" avec les mouvements de votre main sur toute la zone. 
Le temps idéal pour ce petit massage est de 15 minutes, mais si vous voulez des résultats il va falloir répeter cette opération tous les jours.

Voilà pour cette petite revue sur la cellu-cup, je vous laisse à la fin de l'article le site sur lequel vous pouvez la commander pour 19€ et elle existe en plusieurs couleurs.
Sachez qu'il existe aussi une autre marque qui produit une petite ventouse comme celle ci, il s'agit de la marque Cellublue.
Bisous bisous les filles xoxo ❥
 
Lien produit :
Cellu-Cup ; ici


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés