Comparaison palettes || Makeup Revolution ou Too Faced ?

 

Aujourd'hui mes beautés j'ai décidé de vous poster un petit article comparatif entre 2 jolies palettes que l'on connaît très bien, la palette Chocolate Bar de Too Faced et la palette I Heart Chocolate de Makeup Revolution.
La palette de chez Makeup Revolution est en fait la dupe de la palette de Too Faced, je vais donc vous parler un peu des deux pour que vous puissiez voir par vous même qu'elles ne sont pas si différentes que ça.


Concernant la palette Too Faced : elle est disponible sur le site Too Faced au prix de 49$ ou chez Sephora au prix de 44€.
C'est une palette avec un emballage plutôt sympa et assez girly comme vous avez pu le voir sur la 1ère photo de l'article ou elle se situe à droite. Le packaging est pleins de couleurs pastels et ça donne un côté mignon au produit.
La palette est en forme de tablette de chocolat, mais pas seulement ! Elle en a également l'odeur et c'est divin.


Lorsque l'on ouvre la palette on remarque qu'il y a 16 fards chauds et sensuels que l'on peut porter en toutes saisons, que ce soit en automne ou même en été.
Les fards sont bien poudreux et super pigmentés, c'est un peu l'avantage de la palette.
C'est une palette dédiée aux gourmandes qui pourront maintenant se maquiller avec des jolis fards carreaux de chocolats.


Concernant la palette Makeup Revolution : elle est disponible sur le site de la marque au prix de 7,99£ ce qui fait a peu près 10€.
Cette palette est en fait la dupe de la palette Chocolate Bar.
L'emballage que vous voyez sur la 1ère photo de l'article à gauche est beaucoup plus simple que celui de la palette de Too Faced mais je le trouve quand même pas mal.
La palette sent également le chocolat et c'est tout aussi agréable que pour l'autre palette.
Lorsque vous ouvrez la palette vous pouvez vous rendre compte que les 16 fards sont les mêmes que pour la Chocolate Bar sauf qu'ils sont placés différemment.


Ils sont aussi pigmentés que pour la palette Too Faced et ils tiennent autant tout au long de la journée.
Après avoir passé des journées avec ces fards sur les paupières je peux personnellement vous assurer qu'ils ont une très bonne tenue et que la couleur ne tombe pas dans la journée.

Conclusion :


Vous pouvez donc voir sur la photo ci-dessus les 2 palettes côte à côte et vous voyez bien qu'il n'y a pas vraiment de différence dans la teinte des fards.
Pour moi, les 2 palettes se ressemblent énormément !
La palette de Too Faced est certes plus esthétique au niveau du packaging mais pour les filles qui ont un petit budget la palette Makeup Revolution est un bon investissement.
Elles ont la même odeur et les mêmes fards.
Il vous reste juste à décider du prix que vous voulez mettre, alors à vous de voir :)
Bisous bisous les filles xoxo ❥

Liens produits :
Palette Chocolate Bar chez Too Faced ; ici
Palette Chocolate Bar chez Sephora ; ici
Palette Makeup Revolution ; ici

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés