Premier petit Swap || So girly !

 
 
Aujourd'hui les filles j'ai décidé de vous faire un petit article pour vous parler tout simplement de mon tout premier swap fait avec ma copine d'amour Clara 
 
Tout d'abord petite explication, qu'est-ce qu'un Swap ?
Le Swap est en fait une sorte d'échange de cadeaux sur un thème précis et avec un montant définit par les personnes qui font le swap.
Pour notre swap avec Clara nous n'avons pas fixé de thème ni de montant, le but étant seulement de faire plaisir à l'autre :)
Je vous laisse découvrir ce super petit colis dans les moindre détails :
 
Tout d'abord, voici le petit "Menu" qu'avais écrit Clara pour me donner une petite idée des produits. J'ai trouvé ça super mignon en plus le fait qu'elle décore les côtés avec du doré !
Et au fait vous n'allez pas le voir sur l'article mais quand j'ai ouvert le colis ça sentait juste divinement bon, c'était fou..
Elle a également emballée joliment tous les petits cadeaux avec des papiers ultra girly dans les coloris que j'aime tant.
Il y avait dans le colis au total 8 paquets ; 7 dont je ne connaissait pas la nature avant de les ouvrir et 1 qu'elle a rajouté dont je connaissait déjà le contenu.
 
 
Vous voyez ci-dessus la photo des petits emballages, elle a également numéroté les paquets pour que je puisse les ouvrir dans l'ordre par rapport au menu, j'ai trouvé ça vraiment chouette.
Elle a même rajouté dans la boite des petits papiers dorés pour décorer et j'ai aussi eu le droit à quelques Carambars Caramel (dont je raffole) !
 
 
Voilà donc les paquets déballés avec leurs numéros et le petit paquet spécial.
Tout sent tellement bon, j'adore vraiment l'odeur !
Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu voir le contenu du swap lorsque je l'ai reçu mercredi matin.
Mais je vais quand même vous décrire les produits du swap dans l'article alors les voici :

 
 
1. "Pour tes jolis yeux
Mascara Volume Elixir pour réparer et renforcer les cils / Yves Rocher
 
2. "Pour des lèvres toutes douces"
Lip butter à la framboise / Labello
 
3. "Mon odeur préférée chez eux"
Gel douche énergisant à la grenade / Yves Rocher
 
4. "J'ai craqué pour la couleur"
Vernis Colour & go 09 / Essence
 
5. "Le froid arrive, les hydrater ne leurs feront que du bien"
Crème mains sèches à très sèches / Sanex
 
6. "J'espère que tu as des petits trous"
Boucles d'oreilles papillon
 
7. "Pour tout enlever"
Cils demasq waterproof / Gemey Maybelline
 
Et en petit plus, elle m'a offert la palette Eye & Cheek 027 Dancing Til Dusk de chez Sleek Makeup.
 
Voilà pour le récapitulatif du colis de mon premier swap, j'en suis vraiment contente et tous les produits me plaisent tellement.
J'espère en tout cas que cet article vous plaira.
Bisous bisous les filles xoxo ❥




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés