Celle qui a réconcilié mes cheveux avec les noeuds || Ma nouvelle brosse Tangle Teezer

 
 
Que les filles qui n'ont jamais eu des problèmes de nœuds et de cheveux emmêlés se manifestent !
Ça nous arrive malheureusement à toutes, et c'est l'un de nos plus gros problème..
Pour y remédier j'ai décidé après avoir lu pas mal d'avis de m'orienter vers la brosse que tout le monde adore en ce moment : la Tangle Teezer !

Alors qu'est-ce ce petit phénomène ?

En fait c'est tout simplement une brosse innovante qui démêle et retire les noeuds en ne faisant aucun mal, que les cheveux soient secs ou même mouillés.
Les dents de la brosse permettent en fait d'éviter la casse du cheveu lors du coiffage .
Le petit plus ; avec ses picots de différentes tailles cette brosse miracle lisse, fait briller et évite la chute des cheveux (le top du top, non ?)
 

Pour ma part, j'ai les cheveux lisses et aussi très fins mais je les perds énormément et le fait de faire des colorations capillaires n'arrange rien.
Du coup je me suis dit que j'allais tenter le coup et me diriger vers une brosse comme celle ci au lieu de mes brosses habituelles.
Et le changement s'est de suite fait sentir !
 
Dès le premier coup de brosse dans mes cheveux je les ai senti beaucoup plus léger et la brosse n'accroche vraiment pas, c'est un pur bonheur. Ils sont également plus doux et plus brillants et je peux l'utiliser sur cheveux secs ou sur cheveux mouillés (ce qui est bien pratique lorsque je me brosse les cheveux lorsque mon après shampoing ou mon masque est en train de posé).
La prise en main est hyper pratique avec son design tout petit et elle masse divinement bien le crâne en plus de brosser et démêler mes cheveux.
 
Le prix reste quand même abordable, j'ai payé la mienne 10,80€ chez Sephora avec un code promo qui était valable jusqu'au jusqu'au 20/10 mais en tant normal elle coûte seulement 13,50€.
J'ai choisi la brosse Original de la couleur Pink Fizz, mais il existe aussi la Compact Styler a 16,50€.
Sachez aussi qu'il en existe une spéciale Hommes à 16,50€.
Pour résumé : je suis totalement FAN de cette brosse a cheveux que j'ai adopté et que je ne lâcherai plus !


Les filles si vous avez envie de découvrir des sensations uniques pour vous et vos cheveux, n'hésitez pas. Cette petite brosse est un vrai objet miracle, je ne regrette vraiment pas d'en avoir acheter une.
J'espère que cet article sur cette petite brosse vous plaira !
Bisous bisous les filles xoxo 


Liens produits :
Tangle Teezer original ; ici
Tangle Teezer compact styler ; ici
Tangle Teezer Men ; ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés