Pour un regard sans fatigue on remercie Clinique || Correcteur total regard et contour

 
 
Qui ne s'est jamais réveillée un matin après une soirée un peu trop arrosée ou une nuit courte en sommeil avec des yeux gonflés et des cernes jusqu'aux pieds ?
J'ai la solution les filles, enfin Clinique a la solution pour éviter ces petits tracas du quotidien !
Je vous laisse découvrir ce petit produit miracle en lisant la suite de l'article.

 Avec le correcteur total regard et contour fini les matinées ou l'on voit encore sur votre visage l'effet de la soirée de la veille, maintenant amusez-vous et réveillez vous fraîches grâce à ce produit miracle !
Ce tout petit tube est en fait un concentré d'hydratation pour votre visage, il va permettre d'estomper les poches et d'atténuer les cernes.
Il convient à tous les types de peaux et existe en 5 couleurs différentes (j'ai la teinte Light).


Comment l'utiliser ?
 
Rien de plus simple, il suffit de l'appliquer au pinceau sur les zones que vous cacher avant ou après le fond de teint. Vous pouvez également faire pénétrer le produit en tapotant légèrement.
Le petit plus ; sa texture hydratante et non grasse ne s'accumule pas dans le creux de la paupière.
Ayant moi même des poches assez voyantes, depuis que j'ai testé ce produit je ne m'en lasse plus, et après en avoir comparé plusieurs de marques différentes je trouve que c'est le plus efficace et j'en suis super satisfaite !

 

Vous pouvez trouver cette petite merveille chez Sephora au prix de 26,95€ et sur le site de Clinique au prix de 25€.
Et vous, quelles sont vos anticernes favoris ?
Bisous bisous les filles xoxo ❥
 
Liens produits :
En vente chez Clinique ; ici
En vente chez Sephora ; ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés