J'ai testé pour vous || le Beauty Blender

 
Article spécial revue aujourd'hui, j'ai (enfin) fait l'acquisition d'un beauty blender et j'ai pu le tester pour vous.
Alors vous le savez déjà mais en ce moment cette petite éponge est adoptée par toutes les beauty addicts car d'après elles, grâce à ce petit bout de mousse l'application du fond de teint est devenu beaucoup plus simple.
Alors vrai ou faux, je fais le test !
 
Sachez tout d'abord qu'il en existe pleins de différentes marques, mais j'ai acheté la mienne sur EBay pour presque rien.
Vous pouvez aussi en retrouver chez Sephora au prix de 16.90€.
La plus connue est bien évidemment l'éponge de chez Beauty Blender que vous pouvez retrouver à 20$ sur le site ce qui revient à peu près à 18€.
Mais ne voulant pas mettre autant dans une petite éponge je me suis dit que j'allais essayé une version moins cher de chez EBay.
 
Les bons points du produits :
 
- l'application à l'éponge permets d'avoir une finition de teint professionnelle
- elle est utilisable maintes et maintes fois
- évite le gaspillage du produit
- évite les marques et les traces liés à la mauvaise application
 
Les mauvais points du produits :
 
- devoir la nettoyer pour qu'elle soit impeccable sinon je trouve que ça fait "sale"
- l'éponge absorbe un peu trop vite défois
 
 
Mon avis :
 
Pour ma part, j'ai déjà l'habitude d'appliquer mon fond de teint soit avec des petites éponges soit avec un pinceau donc l'idée d'utiliser une éponge qui en plus unifie le fond teint m'a tout de suite séduit
J'ai essayé avec 3 fond de teints qui ont des teintes différentes pour voir le rendu avec une couleur plus clair, une couleur adaptée à ma peau et une couleur plus foncée.
Il faut tapoter l'éponge sur le visage pour appliquer le fond de teint, la petite pointe de l'éponge est idéale pour pouvoir travailler les zones telles que les ailes du nez ou les cernes
J'ai vraiment bien aimé utilisé cette éponge, la texture est hyper douce et c'est vraiment le top de l'utiliser.
 
Pour le rendu, je suis super satisfaite ! D'habitude quand j'applique mon fond de teint je repasse toujours une éponge sur tout le visage après l'application pour essayer d'avoir un effet plus naturel, mais avec cette éponge ci l'effet naturel et fondu avec la peau est impressionnant.
Pas de traces, pas de démarcations, pas d'effet plâtre, un plaisir.
 
Alors si vous avez du mal avec l'application de votre fond de teint, je vous conseille vivement d'opter pour cette éponge qui croyez-moi vous aidera beaucoup !
J'espère que cet article vous plaira et qu'il vous aidera si vous hésitez à faire l'aquisition de ce petit oeuf.
N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez essayé ce produit et ce que vous en pensez.
Bisous bisous les filles xoxo ❥
 
 
Liens produits ;
Eponge sur EBay : ici
Eponge sur Beauty Blender : ici
Eponge sur Sephora : ici
 
 
 
 
 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés