5 idées d'articles || Aurevoir le manque d'inspiration




Aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial, avec 5 idées d'articles que vous pouvez faire sur votre blog lorsque vous manquez d'inspiration (merci le syndrome de la page blanche)..
 
Il est vrai que c'est parfois difficile de trouver de l'inspiration pour un article lorsque l'on manque d'idées, moi même j'ai défois du mal à rédiger les futurs articles mais il faut toujours persévérer.
Alors j'ai décidé de vous donnez mes 5 idées d'articles pour ces jours de pannes de neurones, je vous laisse découvrir ça tout de suite :
 
1. Les articles TAG ;
Déjà bien connu sur YouTube ils viennent peu à peu s'immiscer dans la blogosphère. Il existe tellement de tag différents que vous allez sûrement trouver votre bonheur, pour ma part je regarde plusieurs vidéos sur YouTube et après je choisi les tag que j'ai aimé pour les écrire et les poster.

2. Ma semaine en photo with Instagram ;
Un concept que j'ai découvert tout récemment, il consiste simplement à rassembler les photos de la semaine que vous avez postées sur Instagram et votre article est prêt, plutôt cool non ?
 

3. Ma sélection de.. ;
Article bien connu sur la blogosphère car on peut s'en servir pour tellement de choses différentes.
Vous pouvez faire une sélection de tenues, de produits de beauté, de maquillage, de musique, de recettes cuisine ou même d'astuces blogging.

4. Wishlist & Haul ;
Les articles Wishlist consistent à rassembler des choses que vous voulez acheter et décrire ça sous forme d'article avec par exemple une wishlist par mois, une wishlist de noël ou même encore une wishlist d'anniversaire.
Et les Haul consistent en fait à rassembler tous les achats effectués lors d'une virée shopping et à montrer tout ça sur le blog en décrivant si vous le souhaitez les marques &  les enseignes.

5. J'ai testé pour vous ;
Une série d'article que l'on peut également faire en rapport avec tellement d'idées différentes. L'article peut être en rapport avec un produit de beauté, un restaurant, une nouvelle collection vestimentaire ou encore des nouvelles marques de maquillage. Il y a énormément de possibilité et c'est ce qui rends ce type d'article intéressant.
Pour ma part j'en fais de temps en temps sur des produits de beauté pour vous donner en détail mon avis et mon ressenti.

 
Voilà les filles vous avez maintenant 5 idées d'articles à réaliser lorsque vous manquez d'inspiration, et n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse un autre article comme celui ci avec peut être d'autres idées un peu plus nombreuses.
Bisous bisous les filles xoxo 

 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés