Mon sauveur contre les rougeurs || Crème de camouflage MUFE

 
Les filles aujourd'hui je vous présente ma meilleure amie en cas de petites rougeurs sur mon visage, la crème de camouflage qu'il vous faut ; celle de chez Make Up For Ever.
Vous ne la connaissez pas encore ? Non ? Alors foncez chez Sephora vous la procurez !
 
  Ce petit pot est un vrai miracle pour cacher vos rougeurs, sa texture dense camoufle toutes les imperfections même avec un maquillage léger et pour avoir un résultat correct ce n'est pas la peine de prendre 15 tonnes de produit car il vous suffit d'en prélever un tout petit peu pour couvrir la zone à traiter.
Alors certaines d'entres vous se demandent certainement utiliser une crème verte ? Tout simplement car le vert est la couleur complémentaire du rouge et que de se fait elles se neutralisent entre elles, donc qui dit application de vert sur du rouge = disparition du rouge. Le top, non ?
 

Vous pouvez l'appliquez au dessus ou en dessous de votre fond de teint avec un pinceau puis poudrez pour avoir un résultat avec une meilleure tenue.
Bien évidemment aux premiers abords cette crème peut faire peur, moi aussi la 1ère fois j'ai eu peur de me transformer en alien lorsque je l'ai testé mais il faut avouer qu'elle remplit parfaitement son rôle.
Ce que je fais également pour camoufler un peu le côté "vert" c'est d'appliquer par dessus un correcteur couleur beige puis j'applique mon fond de teint.

Si vous n'avez pas encore testé cette petite merveille, n'hésitez plus et lancez-vous !
Elle est disponible chez Sephora et sur le site de Make Up For Ever au prix de 18.95€.
Avez-vous déjà testé ce type de produits mes belles ? Qu'en pensez-vous ?
Bisous bisous les filles xoxo ❥

Lien produit :
Site Make Up For Ever ; ici
Site Sephora ; ici





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés