Ma BB Cream pour l'hiver || Nude Magic de L'Oréal

 
 
 
Parlons teint aujourd'hui les filles car j'ai décidé de prendre le temps pour vous parler de ma BB Cream que j'adore depuis que j'en ai fais la découverte.
Mais qu'a-t-elle de plus que les autres ?
Pour moi c'est LA meilleure, et l'essayer c'est l'adopter !
 
Les atouts du produit ;

- couvrance parfaite mais ultra-légère
- hydratation 24H
- protection UV
- anti-oxydant
- teint unifié et sublimé
- couleur des pigments qui s'adaptent à la peau

C'est LE produit qui rasssemble 5 résultats dans 1 seul tube, le top du top.
Comme dit si bien la marque : "Nude Magic c'est la magie d'une peau nue parfaite".
Le gros point fort est aussi le fait que cette BB Cream s'adapte à toutes les carnations de peaux.

Comment l'utiliser ?

Vous pouvez appliquer votre BB Cream aux doigts ou à l'aide d'un pinceau étant donné que le produit est très fluide elle s'applique très facilement.
Elle existe en 2 teintes uniquement ; peau claire ou peau medium.


Il existe dans la même gamme (Nude Magic) la poudre compact et le correcteur anti-cernes
Vous pouvez les trouvez dans toutes les grandes surfaces mais aussi dans certaines parfumeries au prix de 14,50€.
C'est idéal pour un maquillage de tous les jours car elle donne un fini naturel et aéré, le teint n'est pas plâtré et elle tient toute la journée ce que je trouve vraiment bien contrairement à certaines BB Cream d'autres marques.

Pour conclure je voulais juste dire que je suis conquise et que cette BB Cream est de loin ma préférée parmis toutes, et c'est une addict en termes de BB Cream qui vous parle. Après en avoir essayé plusieurs (garnier,nivea,kiko) j'ai enfin trouvé celle qu'il me fallait et je ne la remplaçerai plus !


Et vous, vous avez déjà succombé à la tendance des BB Cream ? 
Lesquelles avez-vous testées ? 
En êtes-vous satisfaite ?
Bisous bisous les filles xoxo 

Lien produit :
BB Cream Nude Magic ; ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés