J'ai testé pour vous || Le Brushegg

 
 
 
Je viens peut être après la guerre les filles mais aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un phénomène qui existe depuis quelques temps maintenant et que toutes les beauty addict se doivent d'avoir !
Je vais vous parlé du "Brushegg", ce petit oeuf en silicone qui a révolutionné la corvée du lavage de nos pinceaux.
 
Alors pour tout vous dire j'ai mis du temps à me décider avant de l'acheter (eh oui je viens après la tempête moi comme d'habitude) mais j'ai finis par le tester pour vous dire ce que j'en pense.
N'étant pas totalement convaincue lorsque je l'ai acheté je me suis dit que j'allais me faire mon propre avis sur ce petit accessoire.

Du coup on se dirige vers mon évier pour commencer la corvée...


Mais voilà que pour une fois je prends plaisir (oui oui j'ai bien dit plaisir) à nettoyer tous mes pinceaux, alors pourquoi ai-je mis autant de temps avant d'acheter ce petit gadget qui est devenu très vite indisepensable ?
J'aurai du le commander bien plus tôt car grâce à lui vous prennez beaucoup moins de temps pour nettoyer votre floppée de pinceaux car oui en tant que grande fan de makeup j'en ai 2 pots alors je ne vous explique pas combien de temps je prennais avant pour les nettoyer.

Conclusion : 
Le Brushegg vous permets en fait de nettoyer tous vos pinceaux en profondeur et d'entretenir vos pinceaux. Il est facile d'utilisation et hyper efficace car il enlève toutes les traces de maquillage sans endommager les pinceaux.
Il vous suffit tout simplement de mettre un peu de savon sur le Brushegg, d'humidifiez les pinceaux et de frottez en faisant des gestes circulaires puis rincez et c'est terminé !
Vous pouvez l'utiliser avec du savon ou même un gel nettoyant.


Vous l'avez surement compris, j'en suis fan et je le recommande à 10000000% !
Donc si vous souhaitez en faire l'aquisition je vous mets le site ou vous pouvez vous le procurer pour la petite somme de 7,50€.

N'hésitez pas à le commander si vous ne l'avez pas encore essayé, et sinon dites moi en commentaires ce que vous en pensez.
Bisous bisous les filles xoxo

Lien produit :
Brushegg ; ici 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés