Bi-Oil || mon avis

 
 
 
Aujourd'hui on se retrouve pour un article dans lequel je vais vous parler d'huile mais pas n'importe laquelle car on va parler de bi-oil !
Il faut savoir tout d'abord que bi-oil est un produit de soin qui est formulé pour traiter différents problèmes ; les vergetures, le teint irrégulier, les cicatrices, le vieillissement cutané et la déshydratation de la peau.
Cette huile "miracle" a été lancée mondialement depuis 2002 et depuis elle a obtenue de nombreux prix de soins pour la peau.

Elle existe en 2 formats différents ; 60ml ou 125ml et vous pouvez la trouvé en pharmacie et parapharmacie.
Pour avoir de bons résultats grâce à cette huile il est nécessaire de l'appliquer 2x au minimum par jours pendant au moins 3 mois.
 
Pourquoi je l'aime :

• Le produit dur très longtemps donc le rapport qualité/prix est très bon avec les 

• Elle sent super bon, c'est une odeur assez simple mais je trouve que ça sent les produits de bébé (et j'aime bien)

• Elle atténue les problème de teint irrégulier (j'ai testé personnellement et j'approuve)

• Au fur et à mesure des applications elle évite l'apparition de boutons 
 
Pourquoi je ne l'aime pas :

• Le côté "huile" ne me plait pas tellement, je trouve qu'une huile sèche serait plus pratique 

• Niveau atténuation des cicatrices ça n'a pas aidé sur les miennes 

 
Quelques photos avant/après des résultats obtenus grâce à bi-oil trouvées sur internet ;

Résultat avant/après sur l'acné :


Résultat avant/après sur les cicatrices :


Résultat avant/après sur les vergetures :

 

Voilà les filles, je pense que c'est tout ce que je peux vous dire sur cette fameuse huile qui a fait fureur sur YouTube et la blogosphère.
Si vous hésitez à l'acheter sautez sur l'occasion pour vous faire votre propre opinion, les résultats peuvent varier sur chaque personnes.
Bisous bisous les filles xoxo

Lien produit :
Bi - Oil ; ici




 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés