Problèmes de boutons ? J'ai la solution

 
 
En ce samedi j'ai eu envie de partager avec vous une petite astuce que j'ai découvert assez récemment et qui marche vraiment bien.
Je ne sais pas si c'est votre cas aussi, mais personnellement même à 20ans j'ai encore quelques petits boutons qui viennent de temps à autres + des points noirs alors j'ai désespérément chercher la "solution miracle" pendant longtemps et après avoir testé des dizaines et des dizaines d'astuces j'ai trouvé LE PRODUIT que vous devez toutes essayer les filles si vous avez aussi des petits boutons ou des points noirs !
 
Peut être que vous avez déjà entendu parlé de cette astuce ou peut être pas, mais moi depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas.
Alors, vous voulez découvrir l'ingrédient miracle ?
Et bien tout simplement : le citron.
C'est l'ingrédient qu'on trouve en général dans toutes les maisons car niveau cuisine il peut nous apporter beaucoup, et maintenant niveau beauté aussi.



Comment l'utiliser :
Pour ma part je me sert du jus de citron que j'achète déjà tout prêt dans les petits récipients (voir photo ci-dessus) en grandes surfaces ou ailleurs, mais si vous avez des citrons entiers vous pouvez également les presser et utiliser le jus.
J'utilise cette fameuse solution miracle sur mes petits boutons rouges qui viennent de temps en temps mais aussi sur les quelques points noirs que j'ai (malheureusement) sur le nez, pour vous faciliter l'application je vous conseille d'utiliser un coton bien imbibé et de le passer sur les zones où sont localisés les boutons.
Laisser poser une dizaine de minute (en faisant attention à ne pas en trop en mettre pour éviter que ça coule car ça peut piquer) puis rincer a l'aide d'une éponge ou d'un gant de toilette avec de l'eau fraîche. Vous pouvez répéter cette action plusieurs fois par semaines suivants vos besoins.
Moi j'ai pris le rythme de le faire 2x par semaines après m'être fait un masque ou un gommage et avant l'application d'une lotion hydratante.



Résultats :
Le citron est l'ennemi des points noirs, étant très astringent il permets la dissolution des points noirs et les neutralisent.
Pour ce qui est des petits boutons rouges, il les fait "mûrir" plus vite et permets donc de les enlever plus facilement et plus rapidement pour éviter de se promener 1 semaine avec un bouton rouge sur le front ou en plein milieu de la joue (je suis sûre que vous savez de quoi je parle, non?)
 
Après avoir adopté depuis précisément 1mois et demi cette petite routine j'ai pu voir mes points noirs sur le nez partir complètement au fur et à mesure des applications même si je n'en avais pas beaucoup à la base et j'ai pu également remarquer que mes boutons partent plus rapidement et s'assèchent aussi plus vite.
Je ne crie pas encore victoire car malgré tout j'en ai encore quelques uns qui reviennent de temps en temps, mais ça aide énormément !
 
Je voulais aussi en profiter pour faire un petit  rappel, pour les filles qui se promènent pendant les journées d'été avec 3 couches de fond de teint sur la peau lorsqu'il fait 40 degrés, je pense qu'on a déjà dû vous le dire mais le fond de teint ne sert a rien lorsqu'on a un petit bouton. Certe il permets la couvrance de bouton le temps de la journée mais il étouffe la peau et qui dit peau étouffée dit apparition d'autres boutons..
Alors je vous conseille de laisser votre peau respirer lorsque vous avez des soucis tels que ceux là, ça ne fera pas de mal !

J'espère que cette petite astuce va vous aider les filles, et n'hésitez pas à tester pour me dire ce que vous en pensez.
Au passage, si vous avez d'autres astuces qui marchent aussi bien vous pouvez m'en faire part, je serais ravie de pouvoir en essayer d'autres.
Bisous bisous les filles xoxo



 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés