Je suis dingue de rouge à lèvres, pas vous ?

 

Pour ce 3ème post, j'avais envie de vous parler maquillage. Et plus précisément des rouges à lèvres qui en général sont plutôt bien appréciés des femmes.
Concernant tous mes rouges à lèvres, je vous ferai une petite présentation à l'occasion dans un article consacré uniquement à ça et donc pour l'article d'aujourd'hui j'ai sélectionné 2 rouges à lèvres de la marque Kiko que je vous laisse découvrir.



Alors le premier sélectionné reste pour moi le basique de chez Kiko, c'est le Smart Lipstick qui est un rouge à lèvre riche et nourrissant.
Je possède la teinte numéro 909 Cherry Red, cette teinte se rapproche légèrement du bordeaux comme on le distingue légèrement sur la photo ci-dessous (c'est pour ça que j'en suis fan).


Avec sa texture ultra soyeuse vous pouvez être sûre qu'il vous laissera une couleur qui s'applique très facilement et qui ne laisse pas sur les lèvres une sensation gênante comme peuvent le faire certains rouges à lèvres.
Pour des lèvres douces, lumineuses et parfaitement définies c'est LE rouge à lèvres qu'il vous faut. 
Le must ;  pour avoir un sourire plus soigné si l'on est débutant c'est de définir un contour des lèvres au crayon dont la teinte est la plus proche du rouge à lèvre car chaque Smart Lipstick peut s'associer à un Smart lip pencil.
 


Ensuite j'ai choisi comme 2ème rouge à lèvre le Velvet Mat - Satin Lipstick.
Ma teinte est la numéro 608 Apple Red.
J'ai longuement hésité avant de prendre un rouge à lèvres de cette gamme avec tous les choix de couleurs qu'ils avaient j'ai mis tellement longtemps à choisir mais j'ai (enfin) trouvé !
Autant vous dire qu'au niveau du makeup lèvres je suis compliquée car j'aime énormément les rouge à lèvres plutôt mat et c'est devenu malheureusement assez difficile d'en trouver des biens, étant donné que je ne suis pas fan du gloss ou du côté "glossy" de certains rouges à lèvres j'ai de plus en plus de mal à trouvé..

 
Ce rouge à lèvre mat et satiné apporte une texture quasi imperceptible et hydrate en laissant un fini velouté.
La couleur très pigmentée donne à vos lèvres un effet couvrant intense.
Si vous êtes à la recherche d'un rouge à lèvres qui va durer dans le temps, c'est celui-ci que vous vous devez d'avoir dans votre sac à main !

 

Pour résumé : Après avoir essayé les deux et m'être fais un avis sur chacun, j'ai une petite préférence pour le Velvet Mat car comme je vous l'ai dis, j'aime son côté fini mat sur les lèvres mais autrement ils sont aussi génial l'un que l'autre. Donc je vous les conseilles vivement si comme moi vous cherchez des rouges à lèvres qui ne "filent" pas au bout de 2 heures.
Alors les filles, j'attends vos retours si vous avez déjà testé ou si je vous ai donné envie de tester ces fameux rouges à lèvres.
N'hésitez pas également à partager vos teintes fétiches que ce soit de l'été ou même de l'hiver ! 
J'espère que cet article va vous plaire.
Bisous bisous les filles xoxo

Liens produits : 
Smart Lipstick ; ici
Velvet Mat - Satin Lipstick ; ici

                                                                                                               





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés