Ce matin, parlons Huile(s) !



Aujourd'hui, j'avais envie pour ce 1er article de vous parler des huiles qui ont la côte cet été, mais plus précisément des huiles L'Oréal pour cheveux.
Vous avez été nombreuses à me demander comment suite à mon année en coiffure et aux 1000 fois (j'exagère un peu) ou j'ai changé de coloration capillaire comment mes cheveux faisaient pour tenir le coup.
Eh bien, voici la réponse : les Huiles !

Ce matin j'ai choisi de vous parler de 2 huiles en particuliers que j'utilise moi même.
Celles que je vais vous présenter s'utilisent uniquement sur les cheveux mais je ferais ultérieurement un article sur les huiles visages qui sont toutes aussi géniales.



Alors pour commencer, je vais vous parler de la fameuse Huile Extraordinaire L'Oréal Elseve Universelle.
Tout d'abord, il faut savoir que cette gamme de chez L'Oréal se décline en plusieurs huiles différentes suivant les besoins ou la nature de vos cheveux (colorés, fins, secs..)
Cette huile est composée de 6 huiles de fleurs rares qui vont aider à sublimer la matière du cheveux.
Elle va permettre aux cheveux d'être protégés des agressions du quotidien, de gagner en souplesse ainsi que gagner en brillance, attention quand je dis "brillance" ce n'est pas brillance comme si j'avais les cheveux gras contrairement à ce que l'on peut penser !


Comment l'utiliser ; elle peut s'appliquer à 3 moments différents, avant-shampooing, pré-brushing ou encore soin de finition.
Sa formule très légère va éviter l'alourdissement du cheveux et va apporter à votre crinière toute la nutrition dont elle a besoin.
Personnellement je l'utilise en soin de finition donc après mon brushing ou après m'être lissé les cheveux. Je mets une petite noisette dans mes mains que j'applique généreusement sur mes pointes et un tout petit peu sur ma longueur (attention à ne pas monter trop haut près de la racine). Je laisse sécher quelques minutes et c'est magique, mes cheveux sont nourris, protégés du soleil et en plus de ça ils sentent bons.
Alors que demander de plus ?
Moi je dis : Oui, l'huile Extraordinaire est vraiment extraordinaire !


Ensuite pour la 2ème partie de cet article j'ai choisi de vous parler d'un produit vendu surtout en salon de coiffure ou en magasins pour professionnels, L'huile pour cheveux Mythic Oil de L'Oreal Professionnel.
N'étant pas vendue en grande surface, je vous mettrai un lien plus bas avec un site qui vend le produit.
Cette huile prévue pour tous types de cheveux allie 2 huiles d'exception pour leurs donner une bonne dose d'éclat si vous les trouvez un peu ternes.
Absorption instantanée du produit pour un résultat léger sur votre chevelure, cette huile inspirée des traditions orientales nourrit les cheveux en profondeur.

 
Comment l'utiliser ; Appliquer sur cheveux mouillés ou secs avec 1 à 2 gouttes (pas besoin d'1 tonne de produit) sur les pointes puis procéder au coiffage.
Pour ma part comme je l'ai dit pour l'huile précédente je préfère l'utiliser sur mes cheveux secs pour parfaire mon brushing et éviter les pointes fourchues.
Résultats : cheveux brillants, souples, nourris et beaucoup plus doux.
Cette huile est également recommandé pour les personnes aux cheveux bouclés car elle est dotée d'une protection Anti-frizz longue durée.

En résumé je suis fan de ces 2 huiles même si j'étais au début assez réticente sur le côté huile par peur d'avoir les cheveux "gras" et au final je suis conquise.
Je vous les recommande vraiment les filles si vous avez tendance comme moi à avoir les cheveux assez secs ou même cassants.
N'hésitez pas à me dire en commentaires ou autre si l'article vous a plu et si vous aussi vous avez testé et peut être aimé ces produits.
Bisous bisous les filles xoxo

Liens produits :
Huile extraordinaire ; ici
Mythic Oil ; ici
                                                                                                 


 

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés