→ Le début d'une nouvelle aventure !

 
 
 
 
 
Alors voilà, ça y est je me lance dans l'aventure des bloggeuse !

Après pas mal de temps à avoir hésité, après avoir créer un blog et l'avoir supprimé quelques jours après, je démarre cette nouvelle expérience avec vous.

Beauty Emy c'est un blog beauté principalement, mais sur lequel vous pourrez voir différentes choses :
   
                     • des conseils et astuces beauté
                     • des petits moments de ma vie partagés avec vous
                     • de la déco
                     • des bons plans

Aussi et surtout des choses hyper girly


Mais avant de commencer à écrire n'importe quel article, je voulais juste faire un petit bout de présentation histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi !

Je m'appelle Emeline et j'ai 19ans (bientôt 20).
J'habite en Alsace et j'ai emménagé récemment avec mon amoureux.

Après mes études d'esthétique je me suis encore plus intéressée au monde de la beauté et c'est à ce moment là que je suis devenue passionnée de maquillage et de tout ce qui touche un peu ce domaine qui est quand même plutôt vaste.

Après avoir consulté tant d'articles et visité tellement de blogs, je me lance dans l'aventure car j'ai envie de partagé ça avec vous.

Je crée donc ce blog dans le 1er but de vous apporter des conseils et des petites astuces beauté et autres qui peuvent nous simplifier et égayer notre quotidien !

 
Sur ces derniers mots, je vous dit à très vite pour mon 1er véritable article de ce blog ❤
                                


                                                                     
 
 
 

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés