Revue sur mon premier partenariat bijoux || Boutique Bijoux Chérie


Aujourd'hui je vous publie un article un peu spécial ici car il s'agit de mon 1er article en partenariat avec une boutique.
Pour ce partenariat, j'ai été contactée par Chérie de la boutique en ligne Bijoux Chérie pour vous faire découvrir ses jolies créations faites avec amour.

 

Etant donné que je suis une véritable nana sur tous les points, je vous avoue que je suis une très grande fan de bijoux. J'ai l'habitude d'en porter tout le temps peut importe le type de bijoux (colliers, bracelets, bagues..) et c'est pour cela que j'ai de suite acceptée ce partenariat.
Plus d'infos sur la boutique Bijoux Chérie :
Les jolis bijoux que vous pouvez retrouver sur le site de Chérie sont des bijoux ethniques, fantaisie, artisanaux mais aussi de créateurs.
Ce sont des bijoux qui sortent de l'ordinaires tout en gardant le côté "tendance" du moment, La plupart des bijoux qui sont en vente sur le site sont fabriqués de manière traditionnelle tout en suivant les techniques artisanales venant tout droit du pays du créateur. 
Au niveau de la réception du colis, j'ai adoré découvrir mon petit paquet dans la boite aux lettres. Les délais de livraison sont super rapide (48h) et les délais d'expedition également (24h).
Les frais de ports vous seront offerts à partir de 60€ d'achat sur le site.
Pour le packaging de mon colis, c'était juste hyper girly et j'ai adoré !
J'ai reçu mon bracelet dans une petite enveloppe, en ouvrant l'enveloppe on découvre une jolie petite pochette rose bonbon avec le précieux à l'intérieur qui était super bien emballé (pour éviter la casse sûrement).
 



Le petit plus de la boutique : Une petite carte de visite signée de la main de Chérie avec un petit mot super adorable.
Après vous avoir parler de la boutique, je vous fait découvrir le joli bracelet que j'ai reçu.
Il s'agit du bracelet Jonc Confucius.
Pour éviter de vous faire un description de 1500 lignes du bracelet, je vous laisse découvrir la description du bracelet que l'on peut lire sur le site :

"Magnifique bracelet en métal argent de forme jonc fin et très élégant. Ce joli bracelet ethnique chic est un beau bijou d'artisanat au charme singulier. Vous remarquerez la beauté de ce bijou chic et mode qui ne manque pas d'allure. A votre poignet, il sera du plus bel effet et vous ne vous en lasserez pas de son charme singulier. Il est aussi de taille réglable et ajustable et convient à toutes les tailles de poignets, particulièrement aux plus fins."

Par rapport au prix du bijoux, il est à 35€. Pour la finition du produit je trouve que c'est un prix qui est super abordable. D'autant plus que les bijoux viennent d'ailleurs donc ça vaut vraiment le coup.

Mon avis ; Je suis tout simplement conquise par ce bracelet très simple mais qui sublime tellement une tenue.
Je trouve que sur ce bracelet on retrouve vraiment le côté "ethnique" du bijoux, il est super léger et n'alourdit pas du tout le poignet comme certains autres bracelets de divers magasins.
En fait pour faire simple, je suis juste RAVIE !
Je vous recommande vraiment le site de Chérie, c'est une personne très disponible.
Elle a répondu à tous mes mails super rapidement et elle est très investie quand il s'agit de sa boutique et de ses bijoux.
C'est un site fiable à 10000000% et je suis juste super contente d'avoir fait la découverte de l'univers de Chérie que ses créations qui sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Alors si vous hésitez à commander, je n'ai qu'une chose à vous dire : foncez !
J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à contacter Chérie directement par mail si vous souhaitez lui poser des questions à cette adresse : cherie@bijouxcherie.com
Bisous bisous les filles xoxo ❥  
Liens produits :
Site Bijoux Chérie ; ici
Bracelet Jonc Confucius ; ici
Collection bijoux ethniques ; ici



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés