Ma wishlist déco du moment || Maisons du Monde

Parce qu'en ce moment j'ai une grosse envie de refaire la déco de tout l'appart, j'ai décidé de faire une petite wishlist de chez Maisons du Monde pour assouvir mon envie de décoration (non non je ne suis pas accro).




4. Tableau en bois blanc - 8.99€
7. Cadre photo en métal - 7.99€

Voilà pour cet article wishlist et sélection déco Maisons du Monde, n'hésitez pas si vous avez des idées pour d'autres articles de ce style à me le dire en commentaires.
Bisous bisous les filles xoxo ❥

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés