Naked Smoky d'Urban Decay || Ma nouvelle palette précieuse


 
Nouvel article makeup aujourd'hui que j'avais trop hâte de vous poster, j'ai reçu dernièrement pour mon anniversaire la fameuse palette Naked Smoky d'Urban Decay et j'ai donc décidé de vous faire découvrir (ou re-découvrir) la palette et de vous donner mon avis dessus.
Cette palette a fait son apparition depuis quelques temps maintenant chez Sephora et bien que je ne comptait pas me l'acheter, j'ai tout de même était la plus heureuse quand mon chéri me l'a offerte.
 
Niveau packaging la palette reste dans le même esprit que les précédentes Naked mais pour celle-ci, je trouve le design plus épuré et plus chic.
Il y a sur la boit comme sur la palette un effet "fumé" super joli qui donne un côté sobre au produit, j'adore !
Par contre le petit plus, la palette se ferme à l'aide d'un système aimanté qui est bien pratique pour éviter les problèmes de casse.
 
 
 
 
 
 
 

Sur le dos de la boite de la palette on trouve un récapitulatif des 12 fards de la palette avec leurs noms.
On trouve aussi à l'intérieur de l'emballage un petit dépliant avec 4 idées de makeup proposés par la marque, tous dans l'effet "smoky eyes".


En ce qui concerne la palette, elle est composée de 12 fards.
Elle possède 4 fards mats, 4 fards irisés et 4 fards pailletés
Le fait que la palette soit composée de teintes de différentes couleurs permets de réaliser différents types de makeup mais pas uniquement des smoky car il y a également quelques teintes claires.



 
Bien évidemment, comme toutes les Naked elle est vendue avec son pinceau d'application.
Je trouve que le pinceau de cette palette est vraiment une réussite car il est très beau en plus d'être pratique.
Composé d'un côté pinceau large et d'un côté pinceau plus fin, il permets de réaliser des maquillages toute en simplicité.


 

 Niveau tenue, il n'y a presque pas de chute de matière et c'est vraiment l'amélioration numéro 1 pour ma part !
Voici ci-dessous un swatch des fards de la palette, j'espère que le rendu ne sera pas trop différent des couleurs réelles :
 

 
Pour résumer :
 Je suis vraiment séduite par cette palette aux couleurs très intenses et très chic que l'on peut porter de jour comme de soirée.
C'est pour moi très certainement la palette la plus réussie de la marque !
En espérant que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.
Bisous bisous les filles xoxo
 
Lien produit :
Palette Naked Smoky chez Sephora ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés