Mes favoris du Mois #1 || Décembre 2015

  


Aujourd'hui nouveau genre d'article que vous avez surement déjà vu sur des tas d'autres blog, mais j'avais envie de me lancer également.
Je veux pour la 1ère fois vous présenter mes produits favoris du mois pour pouvoir vous faire connaître mes coups de cœurs du moment.
Après avoir eu l'occasion de tester pas mal de nouveaux produits, l'heure est venue de faire le point !
 

 On commence par le soin avec ma nouvelle eau micellaire favorite pour les peaux sensibles qui me convient parfaitement depuis quelques jours et dont j'ai parlé dans un article spécial, il s'agit de l'Eau Micellaire Sensitive Vegetal Yves Rocher.
 
J'ai ensuite adopté un nouveau sérum qui permets de ré-équilibrer la peau et donc d'éviter tout ce qui est brillance + imperfections, le Sérum Normalisant Denovo.
 
Au niveau soin corps, j'ai fais la découverte de 2 produits à l'odeur divine de la nouvelle gamme de Noël de chez Yves Rocher.
Je suis tombée folle amoureuse de la Crème Mains Vanille Epicée Yves Rocher, qui hydrate super bien mes mains et qui a une véritable odeur gourmande dont je raffole.
 
Puis j'ai craqué pour le Lait Corps Hydratant Orange Confite & Amande Yves Rocher, qui hydrate très bien la peau et qui me fait vraiment penser à l'approche de la période des fêtes avec son odeur sucrée.
 
Pour mes cheveux, j'ai testé tout d'abord le nouvel Après-Shampooing Nutrition Le Petit Marseillais au lait de Karité et au miel pour les cheveux secs et cassants comme les miens et qui permets de nourrir + réparer les petites pointes fourchues.
 
Et pour finir le Soin Hydratant Crème Lactée Denovo pour cheveux secs indisciplinés qui permets d'assouplir les cheveux et de les et de les hydratés tout en laissant un délicat parfum qui dure toute la journée.
 
On passe ensuite à mes produits Makeup favoris, alors en ce moment je bosse beaucoup en parfumerie en tant qu'animatrice marques (surtout à l'approche de la période des fêtes) et donc je me maquille quand même assez pour que le makeup ressorte bien sous les projecteurs de la parfumerie.
 
 
Donc j'ai choisi 4 produits que j'utilise énormément en cette période à vous présenter.
D'abord mon fond de teint chouchou du moment c'est le Fond de Teint Hydratant Kiko, je le trouve vraiment top car il s'adapte totalement aux besoins de ma peau en lui apportant couvrance et hydratation en même temps.
 
Ensuite mon atout teint, la Terracotta Light Guerlain, elle me permets de rehausser mon teint et de lui donner un petit coup de peps. Je l'utilise à la place d'un blush et je ne m'en lasse vraiment pas !
 
On passe aux yeux avec ma nouvelle palette Naked Smoky Urban Decay dont je raffole. Depuis que mon chéri me l'a offerte pour mon anniversaire je ne jure que par elle, ses couleurs sont toutes aussi belles les unes que les autres mais les teintes que j'utilise le plus en ce moment sont "Smolder", "Armor", "Combust" et "DirtySweet".
 
Pour terminer le maquillage comme il se doit je vous parle de mon rouge à lèvre du moment, le Velvet Mat - Satin Lipstick 308 Kiko.
Sa couleur correspond vraiment aux teintes que j'adore porter en ce moment, elle est entre le rouge et le bordeaux et rends encore mieux sur les lèvres. De plus il tient très bien au cours de la journée.
 
Et pour terminer cet article des favoris du mois je suis juste obligée de vous y glisser ma petite Tartelette Yankee Candle Cinnamon Stick qui me fait penser aux fêtes de Noël. Son odeur de cannelle est juste à tomber, si vous ne la connaissez pas encore je vous la conseille vraiment.
 
 
 
Si vous souhaitez également aller faire un tour sur l'article des Favoris du Mois de ma jolie binôme Coralie c'est par ici !
En espérant que ce 1er article de Favoris du Mois vous a plu, je pense en faire un pour chaque mois maintenant histoire de vous montrer mes différents produits coup de cœur.
Bisous bisous les filles xoxo
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés