Recette #1 || mes toasts à l'avocat

 
 
 
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire mon 1er article recette mais pas n'importe quelle recette car c'est celle dont je suis totalement fan en ce moment !
C'est quelque chose d'assez simple à faire et qui nécessite peu d'ingrédients, alors je vous laisse enfiler votre tablier et vous préparer derrière vos fourneaux car la suite des explications arrive.

Mes toasts à l'avocat :

Vous avez besoin de ;

- 1 ou 2 avocats suivant le nombre de toasts que vous voulez faire
- plusieurs tranches de pain complet, de pain de mie, de baguette (peu importe le type de pain en fait)
- de l'huile d'olive
- sel & poivre

Recette ;

- Commencez tout d'abord par faire griller votre pain (pas carbonisé non plus on est bien d'accord), bien évidemment si vous préfèrez manger votre pain nature vous pouvez aussi
- Coupez ensuite l'avocat (ou les avocats) et dénoyautez-le(s)
- Placez l'avocat dans un bol et écrasez le avec une fourchette
- Tartinez vos tranches de pain avec l'avocat
- Si vous le souhaitez vous pouvez ajouer un filet d'huile d'olive sur les toasts
- Ajoutez une pincée de sel et une pincée de poivre sur chaque toasts

C'est près, vous pouvez maintenant dégustez sans limite vos petits toasts !
Vous pouvez aussi faire des variantes avec par exemple de l'avocat mélangé à du crabe, toutes les idées peuvent être réalisées alors lancez-vous :)


J'espère que cette petite recette vous plaira, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous testez la recette  ou bien identifiez-moi avec le hashtag #emycooking.
Bisous bisous les filles xoxo


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés