Mon mascara favoris ; Cils d'enfer de Guerlain

 
 
 
Aujourd'hui je vous faire un article spécial mascara puisque j'ai décidé de vous parler d'une petite merveille qui ne quitte plus mes tiroirs maquillage et pour laquelle j'ai eu un réel coup de cœur, c'est le mascara Cils d'enfer de chez Guerlain !
J'ai découvert ce mascara pendant une formation Guerlain lors des mes années d'études en esthétique et autant vous dire que depuis je ne le lâche plus.
 
 
Niveau packaging : son design doré juste magnifique me donne l'impression d'avoir quelque chose de précieux dans mon sac (comme je l'emmène partout avec moi). Le nom de la marque est gravé dessus toujours en couleur doré, je trouve que ça donne au mascara un côté chic mais en même temps ça reste dans la simplicité.
 

Sa brosse permets d'étoffer et de recourber les cils de façon homogène.
Le volume est immédiat et sur mesure suivant le nombre de couches que vous décidez de superposer. Elle permets également de dompté et sculpté la courbe de vos cils à la perfection. Je trouve qu'elle est également très pratique car elle ne prends pas trop de matière sur la brosse ce qui permets d'éviter l'effet "pâté" que l'on voit avec certains mascaras.
Le pigment noir profond rehausse les cils d'une couleur intense. 
Ce mascara est disponible en 4 couleurs différentes (noir, violet, moka et marine) mais il est également disponible en version waterproof avec le tube couleur argenté mais la version waterproof est disponible uniquement de couleur noir.
Le petit plus : ce mascara est délicatement parfumé par des notes florales. Je trouve que c'est un atout incomparable aux autres mascaras, quand j'ouvre le tube j'en tombe tellement ça sent bon !

Ce que j'aime avec ce mascara : 
• sa formule longue tenue 
• son volume immédiat 
• sa texture ; crémeuse + facile à travailler 
• son effet sur les cils ; recourbe, allonge. sépare et étoffe les cils
• son odeur ; petite touche so Guerlain

Pour ma part je n'ai pas de points négatifs à dire sur cette petite merveille, je suis conquise !
Je vous laisse un petit aperçu de l'avant/après l'application du mascara :
 
 
Pour vous résumé l'article, je suis totalement fan de ce mascara qui fait parti de ma routine maquillage quotidienne.
Et comme dit la marque, avec ce mascara c'est : "en un clin d'œil, des cils d'enfer".
J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez !
Bisous bisous les filles xoxo
 
Lien produit :
Site Guerlain pour acheter le mascara ; ici 






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés