Nouveau test fond de teint Essence Cosmetics || Stay All Day 16H

 

Je reviens en ce mercredi avec encore un article revue make-up, et en plus de ça une nouvelle fois avec un produit Essence Cosmetics.
Je vous parle encore une fois d'un test de fond de teint mais cette fois-ci il s'agit d'un fond de teint longue tenue.
 
D'après le produit, le fond de teint est sensé duré 16H, mais que vaut-il vraiment ?
 
 
A l'application, la texture est ultra légère et le produit a une odeur assez agréable.
On peut l'appliquer au doigt ou encore au pinceau ou à l'éponge peu importe le rendu reste impeccable, il laisse un fini satiné et tient plutôt bien.
 
 
Pour tout vous dire, quand j'utilise le produit étant donné que j'ai une peau à tendance plutôt grasse je suis quasi obligée de faire une retouche dans la journée avec un petit coup de poudre mais autrement le rendu est génial avec un fini léger.
La peau n'est pas étouffée, on sent qu'elle respire même avec le produit sur le visage et ça donne une réelle sensation de confort.

 
Comme tous les produits de la marque, je les achète en Allemagne vu que j'ai la chance d'habiter à 15minutes de là bas mais vous pouvez retrouver les produits dans différents magasins.
Pour résumer : Le produit fait assez bien son job sauf pour la petite retouche make-up que je dois refaire dans la journée.
 
Et vous, vous connaissez ce fond de teint longue tenue ?
Bisous bisous les filles xoxo
 
Lien produit :
Fond de teint Stay All Day Essence Cosmetics ; ici
 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés