Wishlist #12 || Septembre 2016


 
 
1. Tréteau architecte blanc - Castorama : 29.95€
2. Plateau mélaminé béton - Castorama : 14.95€
3. Pêle mêle photos - Maisons du monde : 16.99€
4. Coffret tasses et soucoupes - Maisons du monde : 29.99€
5. Converse hautes blanches - Converse : 90.00€
6. Blouson effet cuir Rouge - Zara : 49.95€
 
Même si j'ai déjà acheté en avance quelques articles, je voulais quand même vous publier la wishlist.
 
On se retrouve au mois d'Octobre pour la prochaine wishlist.
Bisous bisous les filles xoxo 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés