Collection Noël 2015 Yves Rocher || Senteurs gourmandes & sucrées

 http://beautyemy.blogspot.com/2015/12/collection-noel-2015-yves-rocher.html
 
Comme chaque années, Yves Rocher sort une collection de Noël en édition limitée.
Cette année, ils se sont lancés dans 4 collections avec différentes fragrances qui se raccrochent énormément à la période de Noël :
- la collection "Vanille Epicée"
- la collection "Orage Confite & Amande"
- la collection "Orange Confite & Cannelle"
- la collection "Pomme Délice" 


J'ai eu l'occasion de tester les fragrances Vanille Epicée mais aussi Orange Confite & Amande grâce à ma sœur qui m'a offert un assortiment de produits à l'occasion de mon anniversaire.
Je vous laisse découvrir les délicieux produits de la gamme que je possède :
 
Gel Douche Gommant Orange Confite & Amande
 
 
C'est la 1ère fois que j'essayais un gel douche gommant de la marque, j'ai pour habitude d'en utiliser d'autres mais je dois dire que l'odeur de celui-ci est particulièrement agréable.
Sa texture légère et ses petits grains permettent d'exfolier la peau en douceur pour la laisser lisse et douce.
Le petit plus : il se rince très facilement contrairement à certains gels douches de ce type que l'on peut mettre 10 minutes à rincer.
Il est dispo sur le site et en magasin à 4.50€.
 
Crème Mains Vanille Epicée
 
 
L'odeur de la vanille mélangée aux épices est vraiment une tuerie, j'en suis juste fan !
En ce qui concerne la crème mains, elle est vraiment très hydratante et pénètre rapidement sur la peau. L'odeur de la crème parfume les mains pendant quelques heures et c'est vraiment appréciable d'avoir les mains qui sentent bons.
Elle est dispo sur le site et en magasin à 2.50€.
 
Crème Mains Orange Confite & Amande

 
Tout comme la crème à la vanille, l'odeur est agréable. Celle-ci me fait quand même plus pensé à la période de Noël que celle à la vanille mais les deux sentent tellement bon.
Elle est dispo sur le site et en magasin à 2.50€.
 
Lait Corps Nacré Vanille Epicée

 
 
Je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser ce genre de produits car j'ai toujours peur que les nacres ressortent trop sur ma peau ou encore que le produit n'hydrate pas assez, mais je me suis trompée !
Ce lait nacré est plutôt épais du coup il hydrate bien la peau, et comme vous pouvez le voir sur la photo d'au dessus ; les nacres se fondent sur la peau.
Du coup elle est plus hydratée mais aussi plus éclatante et bien évidemment très parfumée.
Il est dispo en magasin et sur le site à 4.50€.
 
Lait Corps Parfumé Orange Confite & Amande
 
 
Avec sa texture fluide et légère, la peau est rapidement hydratée et délicatement parfumée.
J'ai tellement adoré ce lait que je pense en acheter d'autres avec différentes senteurs de la collection de Noël.
Il est dispo sur le site et en magasin à 4.50€.
 
Baumes à lèvres Nourrissants Vanille Epicée - Orange Confite & Amande
 





















Les baume à lèvres sont comme toujours parfaits, j'en utilise habituellement de la marque mais ces deux là me rappellent vraiment que les fêtes de noël approchent à grand pas.
 
Pour résumé : Si vous aimez les fragrances fruitées et gourmandes je vous recommande d'aller essayer les produits en magasin et de vous faire votre propre opinion. Toujours est-il que la collection de Noël de cette année est vraiment une réussite et j'en suis totalement fan.
Puis leurs petits prix sont vraiment très attirants et abordables alors foncez !
En espérant que cet article vous plaira et qu'il vous aidera si vous hésitez à vous lancer pour découvrir cette gamme.
Bisous bisous les filles xoxo 
 
 
Liens produits :
Gel douche Gommant ; ici
Crème mains Vanille ; ici
Crème mains Orange ; ici
Lait corps Nacré ; ici
Lait corps Parfumé ; ici
Baume à lèvres Vanille ; ici
Baume à lèvres Orange ; ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés