Petite revue sur mes tartelettes d'amour Yankee Candle.

 
 
 
Aujourd'hui je suis trop contente de vous retrouver ici car je vais vous faire une petite revue spéciale sur la marque Yankee Candle, et plus précisément sur les petites tartelettes à faire fondre. J'espère que ça va vous plaire.
 
D'abord je tenais à dire pour celles qui ne connaissent pas la marque que celle-ci est vraiment géniale, elle propose différentes formes de bougies et différentes fragrances toutes les unes meilleures que les autres mais je vous fais un article sur les tartelettes car pour l'instant j'ai eu l'occasion de tester uniquement des tartelettes à faire fondre et pour le coup j'adhère totalement.

Pour la petite explication : Les tartelettes sont en fait de la cire à faire fondre dans un brûleur spécial (vous pouvez en trouver dans des magasins de déco ou des magasins spécial bougies mais vous pouvez également en commander un sur internet) et une fois que la cire est fondue dans le brûleur elle dégage une odeur merveilleuse suivant la tartelette que vous avez choisi de faire fondre.
Mon brûleur vient d'Amazon, je l'ai commandé sur internet, je vous mettrai le lien du mien à la fin de l'article mais vous pouvez en trouver dans des formes et des couleurs différentes. Pour ma part je suis fan du mien, je trouve qu'il rends très bien en déco sur ma table basse avec sa forme de pétales. 
 

J'avais acheté un bon petit nombre de tartelettes en début d'année et j'en ai utilisé pas mal du coup je vais vous parler de celles qu'il me reste et je ferai un nouvel article dès que j'en aurai des nouvelles, ça vous va ?
Du coup je vais parler des 3 tartelettes qu'il me reste et que j'avais acheté en double parce qu'elles m'avaient toutes les 3 étaient recommandées et je les aime énormément !
 
Les voici, les voilà : 
 
1. Tartelette Pineaple Cilantro ou Ananas Coriandre. 
Un ananas venant tout droit des îles mélangé avec une note citronnée de coriandre et en petit plus ; de la noix de coco sucrée.
Idéal pour celles qui aiment les odeurs tropicales.

2. Tartelette Snowflake Cookie ou Flocons sucrés, tartelette de la collection Noël 2013.
Une odeur de biscuits de noël ravissants et décorés délicieusement de glaçage rose sucré.
Idéal pour celles qui aiment les odeurs douce et gourmande.

3. Tartelette Home Sweet Home ou Tendre foyer.
Un mélange d'épices et de cannelle avec un soupçon de thé fraîchement infusé.
Idéal pour celles qui aiment les odeurs un peu orientales ou épicées.    
 

Comment les utiliser : 
Elles sont un bon moyens pour tester de nombreuses odeurs à moindre coût, elles embaument rapidement l'espace dans lequel est placé le brûleur.
Il suffit de placer une tartelette ou la moitié d'une tartelette dans le brûleur et d'allumer votre bougie chauffe plat.
La tartelette peut être utilisé plusieurs fois de suite (par exemple 4x par tranche de 24h).
Pour changer de tartelette il suffit de laisser refroidir la cire et une fois qu'elle sera durcie on peut enlever la tartelette en allumant 2 minutes la bougie chauffe plat ce qui permettra de faire légèrement fondre le dessous de la cire et pourra permettre d'enlever facilement la galette de cire que l'on souhaite enlever.

Ou les trouver ?
Vous avez plusieurs solutions pour acheter les produits de la marque, beaucoup de sites les mettent en vente mais vous pouvez également retrouver dans certaines villes des petites boutiques qui ont également certains produits de la marque.
Je vous mets en lien à la fin de l'article un site qui répertorie la marque pour que vous puissiez déjà les différents produits disponibles.
Pour le rapport qualité/prix c'est excellent car les tartelettes sont en général entre 2€ et 3€. Et en ce moment sur le site que je vous ai mis plus bas vous pouvez les trouver à 2,09€ exactement, alors foncez!
 
Voilà les filles pour mon article concernant ces petites tartelettes qui nous font toutes fondre de bonheur, pour ma part je fais fondre la moitié d'une tartelette (ça suffit amplement) dans mon brûleur lors des après midi bien froides en hiver ou même le soir devant la télé, elles sentent délicieusement bon !
Alors j'espère que vous allez essayé cette marque (si vous ne la connaissez pas encore), je reviendrais après une prochaine commande pour vous parler du reste de leurs bougies.
N'hésitez pas à me donner vos tartelettes favorites du moment aussi que je puisse en découvrir d'autres car je ne les ai pas encore toutes tester.
Bisous bisous les filles xoxo ❥
 
Liens produits :
Brûleur Amazon : ici
Site Yankee Candle : ici




 





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

About Me


Emy, petite blogueuse beauté à mes heures perdues depuis Août 2015. J'espère que mon quotidien vous plaira, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers & bonne visite à toutes. Love ♥

Vous pouvez me retrouver par ici !

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beautyemy sur Hellocoton

Publications

Retrouvez moi ici le Mercredi pour de nouveaux articles

Rejoignez-nous sur Facebook

Vos coups d'oeil ❤

2015 © Beauty Emy - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Vos billets préférés